Ultimate Chaøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ultimate Chaøs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~~Ultimate Chaøs // Nega Nebulas // Ultimate Ørigins~~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation LeiiKo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiiko




Messages : 6
Age : 33
Race : Gnome
Orientation : Voleur
Date d'inscription : 16/05/2013


Présentation LeiiKo Empty
MessageSujet: Présentation LeiiKo   Présentation LeiiKo EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:24

Salut à tous , donc pour mieux me présenter que sur la candidature je vais faire un truc un peut mieux ! Razz

Alors déjà moi c'est maxime , 22 ans , je vis à Béziers ( dans le 34 hérault) avec ma petite copine (qui déteste les jeux vidéos ! xD)...
Je suis un joueur affuter je pourrais dire , car j'ai joué a énormément de jeu , et j'ai fini parfois dans les tops mondiaux . Je suis plus un joueur de RTS , FPS à la base mais j'ai eu connu Dofus à l'époque ( et oui ...) et sa ma donner l'envie de joué à des MMO comme WoW.
J'ai également quelques passions comme joué de la batterie ( je joue depuis l'âge de 12 ans en autodidacte ) et quelques sports extrême ( d’ailleurs j'ai la vidéo d'un saut en parachute en tandem , je la posterais si sa vous intéresse Smile .)
Je suis apprentis Commercial en Bac pro en fin de seconde année ,dans un magasin style " cash & trock " , accès sur les meubles etc ( La brocante du taureau ) .


( a finir quand je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
Zastin
Empereur
Zastin


Messages : 3037
Age : 31
Race : Draeneï
Orientation : PvE et PvP
Localisation : Dans les bars
Date d'inscription : 21/03/2010


Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Joallerie
Métier 2: Minage

Présentation LeiiKo Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeiiKo   Présentation LeiiKo EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:45

AHAH !! Je veux la vidéo du saut en parachute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-chaos.forumgaming.fr
 
Présentation LeiiKo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] LeiiKo
» Présentation de moi
» présentation Orathor
» Présentation Belare
» Presentation de Zine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Chaøs :: Espace membre :: Présentation-
Sauter vers: