Ultimate Chaøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ultimate Chaøs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~~Ultimate Chaøs // Nega Nebulas // Ultimate Ørigins~~
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche de Guilde ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giik91




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013


Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:17

Bonjour/Bonsoir/Pwet/Salamalécoum ^_^, comme le titre l'indique, je recherche actuellement une guilde^_^. Mais pas n'importe laquelle, je recherche une guilde attentionnée à ses joueurs!^_^. Je vois par là, du help à se stuff pour les unstuff, du help xp pour ceux qui en ont besoins ^_^ mais avant tout, du "personnel" souvent souvent co et bien gentils :=).

Je vais me présenter, j'aurai peut-être du commencer par là^_^ alors voilà:
-Je m'appel Sébastien 18 ans, et je viens d'avoir mon bac (ftw) ^_^.
-Je joue a wow depuis un moment mais que en pvp, c'est mon meilleur ami qui m'a mis a jouer a Wow, donc niveau pvp j'ai 1k8,2k xp(ne vous basez pas trop sur cette xp, cela veut rien dire, avec mon mate on aurait pu aller jusqu'a 2k1 xp mais il était jamais là^_^')sur Azshara ^_^ mais je souhaite aussi découvrir le HL PVE. Pour cela, je souhaite une guilde qui aide vraiment tout le monde à tout lvls (pvp,pve,lvl up^_^) mais avant tout une très bonne ambiance et des personnes souvent co^_^ (Geek4ever).
-Niveau pve: j'ai fait 10nm et 25nm ICC sur fériale ^_^ puis sartha 10nm et 25nm ^_^ et d'autres.
-Je joue 3 classes: War(Fury/Arme)Lyliie, Priest(Disci/Sacré/SP)Camillia Rogue(Ass/Finesse)Kinderr ^_^.
-Je suis très souvent co ^_^


PS: Ne jugez pas sur le stuff, au contraire venez aider^_^ et GS égale pas Skill donc voili voilou (J'ai battu un rogue 5k9 gs avec ma War 3k8 gs no pvp, stuff pve vs pve ^_^).

PS 2: Je remercie déjà d'avance à ceux qui vont m'encourager ^_^ et je tiens surtout a remercie Gaffeuse (GM de la guilde aAa) et Brother (Recruteur de la guilde Fight Klub Returns).

PS 3: J'apprend très vite si jamais je connais pas la strat ou autres donc no blame^_^

PS4: Sur ce, see u soon IG^_^.

Ps5: J'ai juste fait un copié-coller de mon ancienne présentation, mais cela ne m'empêche pas si besoin, de en refaire une mais à votre façon.

Ps6: Encore Merci de m'avoir pris dans votre raid Edc Et Icc 10nm, sa fait plaiz^_^(C'etait bien fun x) )
Revenir en haut Aller en bas
Shooky




Messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2013


Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ EmptyVen 6 Sep 2013 - 6:41

HEllo

j'en tire 2 conclusions, tu aimes les smileys et tu gère tes classes Smile

j'ai pas les droits pour te mettre un +1 mais si j'avais pu je l'aurais fait !

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
Seigneur
Banzai


Messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2013


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Couturier
Métier 2: Dentiste

Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:13

Salut Kinderr!

C'est Rastax, le tank en chaussette du ICC d'hier, et je fais aujourd'hui partie des personnes de la guilde a pouvoir mettre son approbation.

Donc:

- J'aime bien ta façon de voir les choses.

- Notre guilde n'est pas encore active jusqu'au point de tes attentes, mais si tu es un peu patient, nous seront nombreux et efficace d'ici peu de temps.

- J'ai remarqué hier que tu étais un bon joueur, même si je n'ai vue que le Voleur.

- Aie! Une copie d'une ancienne candidature! J'aime pas beaucoup ça personnellement.


Sur ma décision, je ne mettrais pas un +1 ni un -1 mais plutôt 0. Car mon avis est encore mitigé. même si je penche plus vers le +1 avec période de test. J'attent de voir ce que vont en pensé les autres avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Zastin
Empereur
Zastin


Messages : 3037
Age : 31
Race : Draeneï
Orientation : PvE et PvP
Localisation : Dans les bars
Date d'inscription : 21/03/2010


Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Joallerie
Métier 2: Minage

Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:39

Slt Kinderr, c'est Kalhuà, dictateur GM des UC.

Après avoir vu tes performances à edc et icc malgré ton 4k1 gs et observer ta réactivité face à une instance que tu ne connaissais pas je ne peux que y mettre mon +1 car tu m'as l'air d'un joueur prometteur.
De plus, je ne cracherais pas sur un prêtre heal ou un war dps. Nous en manquons cruellement.

Si tu es accepté parmi nous tu sera "en test" face à un nouveau raid test afin de confirmer nos attentes. Ce qui achèvera surement de convaincre notre drood en chausettes Wink 

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-chaos.forumgaming.fr
Banzai
Seigneur
Banzai


Messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2013


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Couturier
Métier 2: Dentiste

Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:43

Je mettrais donc mon +/- 1 en fonction des résultats de la période de test! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giik91




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013


Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:18

Merci a tous pour vos méssages^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Galimatias

Galimatias


Messages : 339
Age : 29
Race : Gnome
Orientation : BTS IRIS
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 25/11/2012


Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couture
Métier 2: Dépeuplement !!

Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:27

Bon ba je vais metre mon +1 aussi tu ma impressionner hier
Revenir en haut Aller en bas
Giik91




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013


Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:23

Icc 25nm! Rogue Kinderr, 4k5 gs! 8ieme en dps! Mouhaha >< Je vais te dépasser Sephylia! Smile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zastin
Empereur
Zastin


Messages : 3037
Age : 31
Race : Draeneï
Orientation : PvE et PvP
Localisation : Dans les bars
Date d'inscription : 21/03/2010


Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Joallerie
Métier 2: Minage

Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:22

Lol il y a déjà de la concurrence !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-chaos.forumgaming.fr
Zastin
Empereur
Zastin


Messages : 3037
Age : 31
Race : Draeneï
Orientation : PvE et PvP
Localisation : Dans les bars
Date d'inscription : 21/03/2010


Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Joallerie
Métier 2: Minage

Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:52

Candidature accepté. Bienvenue chez nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-chaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de Guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Guilde ^_^   Recherche de Guilde ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Guilde ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bonne guilde
» candidature guilde
» Photos de guilde
» join ce guilde ^^
» Présentation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Chaøs :: Espace membre :: Recrutement [OFF] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: