Ultimate Chaøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ultimate Chaøs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~~Ultimate Chaøs // Nega Nebulas // Ultimate Ørigins~~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'elfe ramasseur d'insignes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaphore
Modérateur
Khaphore


Messages : 586
Age : 31
Race : Berger Anglais
Orientation : euh... vers le nord ?
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 07/11/2010


Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier 1: Mineur
Métier 2: Pvp Boy

L'elfe ramasseur d'insignes ? Empty
MessageSujet: L'elfe ramasseur d'insignes ?   L'elfe ramasseur d'insignes ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:47

salut a tous

voila petite question : depuis peu je ne fait plus que du pvp en champ de bataille, histoire de m'offrir un stuff digne de ce nom, mais j'ai remarqué un truc bizarre.
dans les champs de bataille, c'est toujours moi qui gagne le plus de points d'honneur, quelque soit ma position, et quelque soit s'que j'ai fait.

Exemple, hier j'ai fait un oeil du cyclone, on a gagné ( pas grace a moi ). Le meilleur joueur de l'alliance, celui ki a le plus bossé, il a ramené 3 drapeaux, tué je ne sais cb de h², il a gagné 8000ph. Moi, jme suis contenté d'apporter un seul drapeau, et de mourir plein de fois, et pourtant j'ai reçu 10 000ph à la fin du champ de bataille.

D'où ma question :
Est ce que je gagne plus de ph que les autres parce qu'a chaque cadavre, je ramasse son insigne, ou bien est ce que c'est juste que après la malédiction des maitres de la guilde, j'ai recu la benediction des guerriers darnassiens ??
Revenir en haut Aller en bas
Zastin
Empereur
Zastin


Messages : 3037
Age : 31
Race : Draeneï
Orientation : PvE et PvP
Localisation : Dans les bars
Date d'inscription : 21/03/2010


Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Joallerie
Métier 2: Minage

L'elfe ramasseur d'insignes ? Empty
MessageSujet: Re: L'elfe ramasseur d'insignes ?   L'elfe ramasseur d'insignes ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:21

C'est une bonne suggestion les insignes cependant il m'est arrivé d'avoir plus de point que tout le monde sans jamais avoir pris d'insigne. Je pense que cela peut-être une moyenne de toute les caractéristiques ( coup fatal, dégats infligés, morts ). Il faudrai vérifier sa.
Cela peut tout simplement être lié à ton stuff, plus élevé que les autres mais j'en doute. Tu trouveras toujours un gars plus stuff que toi. Je pense que c'est un sujet à appronfondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-chaos.forumgaming.fr
Cersey




Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2012


L'elfe ramasseur d'insignes ? Empty
MessageSujet: Re: L'elfe ramasseur d'insignes ?   L'elfe ramasseur d'insignes ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:43

Un peu tard pour répondre mais j'ai quelques suggestions à propos du ph gagné, il y a plusieurs facteurs qui rapporte du ph

- en tuant les autres mais sa ne rapporte pas beaucoup, en général c'est pas grand-chose
- en faisant les objectifs sa rapporte moyennement du ph
- si tu gagne sa fait du ph en plus
- et si tu gagne avec le 1ers bonus de victoire du jour et qu'en plus c'est la semaine d'appels aux armes du gagne encore plus de ph
Revenir en haut Aller en bas
NarMalta

NarMalta


Messages : 1455
Age : 29
Localisation : Environ de Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2011


L'elfe ramasseur d'insignes ? Empty
MessageSujet: Re: L'elfe ramasseur d'insignes ?   L'elfe ramasseur d'insignes ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:52

Cersey a écrit:
Un peu tard pour répondre mais j'ai quelques suggestions à propos du ph gagné, il y a plusieurs facteurs qui rapporte du ph

- en tuant les autres mais sa ne rapporte pas beaucoup, en général c'est pas grand-chose

- en faisant les objectifs sa rapporte moyennement du ph
- si tu gagne sa fait du ph en plus
- et si tu gagne avec le 1ers bonus de victoire du jour et qu'en plus c'est la semaine d'appels aux armes du gagne encore plus de ph

Ca fait faciel un tiers des ph les kill.
Revenir en haut Aller en bas
http://narmalta-antifa.forumalpin.com/
Elysius

Elysius


Messages : 380
Age : 30
Race : Naine et fier de l'être
Orientation : Hétéro
Localisation : Pays des montagnes, du fromage et du chocolat
Date d'inscription : 20/04/2012


Feuille de personnage
Classe: Warrior
Métier 1: Ingé (horlogerie swiss quality)
Métier 2: Mineur (dans les mines Alpines)

L'elfe ramasseur d'insignes ? Empty
MessageSujet: Re: L'elfe ramasseur d'insignes ?   L'elfe ramasseur d'insignes ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:11

Bah c'est sur, les bg de paragon x'est bcp bcp de vh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe ramasseur d'insignes ? Empty
MessageSujet: Re: L'elfe ramasseur d'insignes ?   L'elfe ramasseur d'insignes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe ramasseur d'insignes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Chaøs :: World of Warcraft :: Assemblée Imperiale :: Agence tout risques-
Sauter vers: