Ultimate Chaøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ultimate Chaøs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~~Ultimate Chaøs // Nega Nebulas // Ultimate Ørigins~~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée de Morturio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NarMalta

NarMalta


Messages : 1455
Age : 29
Localisation : Environ de Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2011


Entrée de Morturio Empty
MessageSujet: Entrée de Morturio   Entrée de Morturio EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:16

Alors que l'ambiance général était a la détente et la beuverie, l’atmosphère se glaça d'un coup et le silence pris possession du bar.

Un inconnu venait d'enter. Il portait avec lui la pourriture infame, la froideur de l'ame et l'odeur de sang typique des chevaliers de la mort.

Il était caparaçonné d'une armure en saronite recouverte de sang dégoulinant, il avait une hache à double tranchant dans la main.

Il planta violemment sa hache dans la table la plus proche éclaboussant d'hémoglobine les plus proches spectateurs.

Une voix retentit " Qui est tu guerrier profane ? Et que fais tu ici ?"

Une voix caverneuse retentit dans la taverne(Bar ? ) " J'ai été envoyé ici par la meilleur des druidesse que j'ai jamais rencontré, NarMori(;D). Elle m'as dis qu'ici je trouverai les aventuriers les plus courageux et les plus fous de tout Azeroth. Alors Je suis venu vous proposer du sang. Je vous invite a participer a mes rixes sanglants contre la horde. J'en ai déjà tué 1307 dépêchez vous ou y en aura plus " *Ricanement diabolique ( style mouahahahah)*

"Oh j’oubliai, si il y a une place dans votre guilde pour moi, je ne refuserai pas"

***************************************************************************

Voila donc j'ai un twink 79 bien stuff et je me fais plaisir dans les appels aux armes. Il est pas encore guildé mais des que j'ai l'occasion j'aimerai le rentrer dans les UC.

Je propose a tout ceux qui sont intéréssé de se monter un ptit twink 78/79.
C'est facile vous prenez un set 78 + arme de l’amphithéâtre de zul drak.
Ensuite pendant les appels aux armes on se cale sur skype/mumble/ts et on farm quelques bg et on fait un massacre chez les hordeux.
Bien sur tout ceux étant 70/79 pendant l'appel aux armes sont les bienvenus dans mes rixes.

Voila pour le RP je suis un peu rouillé alors bon ça donne ce que ça donne hein.



Revenir en haut Aller en bas
http://narmalta-antifa.forumalpin.com/
Khaphore
Modérateur
Khaphore


Messages : 586
Age : 31
Race : Berger Anglais
Orientation : euh... vers le nord ?
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 07/11/2010


Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier 1: Mineur
Métier 2: Pvp Boy

Entrée de Morturio Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Morturio   Entrée de Morturio EmptySam 23 Juil 2011 - 13:21

Alors que Morturio dévisageait chaque homme et chaque femme se trouvant dans la taverne, son regard se posa sur un individu étrange. Le Chevalier de la Mort avait repéré un compère, tout aussi mort que lui. Un elfe de la nuit était avachis à une table dans une partie sombre de la taverne, et Morturio reconnu immédiatement un Chevalier Sang Impie, due aux quatres vers de sang qui se nourrissaient de la chair de Blightcruncher, la goule de l'elfe.

Alors que les bruits habituels d'une taverne à gros profits reprenaient, Morturio s'avança à la table de l'elfe, qui releva la tête avec peine. L'elfe, comme tout Chevalier de la mort, était... mort. Ivre mort.


-Comment t'appelles tu, brave guerrier aux compagnons sanguinaires et à la boisson facile ?
-... Gné ?
-Quel est ton nom !?
-... de mon vivant, j'étais Khaphore le drui... hips ! le druide ! Mais quand le Fléau m'a Rescussi... Rescuchité... res... euh... ramené à la vie, j'ai prish le nom de Malarian... A ton serviche mon pote... hips !
-Je vois, répondit Morturio.

Il sortit alors de son sac un bout de papier griffoné, le tendis à l'elfe, et dit :

- Une puissante druidesse du nom de Narmalta m'a envoyer chercher ceci : reconnais tu ce blason ?

L'elfe plissa ses yeux rayonnants et imbibés de Nagrand 555, et reconnu le blason de sa guilde.

-Ch'est la marque d'Ultimate Chaos pardis !
-Tu connais cette guilde ?
-J'en chuis un Seigneur !
-Parfait ! où se trouve la Charte ? où puis-je integrer votre guilde ?

Malarian regarda alors ses vers de sang, le fond de sa chopine, puis Blightcruncher, sa goule, comme s'il attendais une réponse, mais la goule, aussi morte que son maitre, ne répondis qu'un '' Gnaaaah ! '' peu explicatif.

-Cha... faut voir avec le grand Zastin... ou bien Kalhua... ils partagent le même Esprit, tout les deux...
-Et où sont ils ??

Mais l'Elfe n'eut pas le temps de réfléchir à sa réponse, que déjà une quinzaine de hordeux avaient pénétrés dans la taverne en hurlant...


Revenir en haut Aller en bas
Zastin
Empereur
Zastin


Messages : 3037
Age : 31
Race : Draeneï
Orientation : PvE et PvP
Localisation : Dans les bars
Date d'inscription : 21/03/2010


Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Joallerie
Métier 2: Minage

Entrée de Morturio Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Morturio   Entrée de Morturio EmptySam 23 Juil 2011 - 14:20

Ce fut avec de grands cris qu'une quinzaine de Hordeux entrèrent dans la taverne. Il scrutèrent chacun une partie de la salle, comme si ils cherchaient quelque chose ou quelqu'un... Un Tauren se démarqua du groupe et avança jusqu'au bar, surement le leader.

- Pas d'animaux à l'intérieur !!! hurla le tavernier
- Grag o'H trhak, ordonna le Tauren qui se tourna vers ses troupes ( chien de gardes ? )

Les deux chevalier de la mort regardèrent la scène avec attention, malgré les nombreux mètres quui les séparaient du bar il distinguèrent sans peine le parchemin que le Tauren donna au tavernier puis il disparut hors de la taverne. Suite à son départ le tavernier alla accroché le parchemin sur un des murs de la taverne. Intrigué, Malarian et Morturio allèrent voir le parchemin et ce qu'il vire les stupéfiat !!

*** AVIS DE RECHERCHE ***

Nom : Zastin / Kalhùa
Crime : Vole de nombreuses bouteilles de Nagrand 555 ( nouvelle boissons à succès sur Azeroth, moins chère et toujours aussi bon que sa confrère !! Nagrand 155 !!! )
Prix : 1 000 000 000 po
Victime : Mufle ( alias le Tauren )


- Il a encore voulu se faire remarquer, dit Malarian.
- Peut-être voulait-il célébrer une de ses nombreuses victoire et qu'il n'avait plus d'alcool, renchérit Morturio.
- C'est bien poss...

La phrase de Malarian fut coupé par l'entrée brutale d'un raptor dans la taverne, mais qu'avait t-il sur le dos ? Malarian lu les quelques mots écrit sur le sac.

- Nagrand 555, non de non !!!! Hurla Malarian.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-chaos.forumgaming.fr
Khaphore
Modérateur
Khaphore


Messages : 586
Age : 31
Race : Berger Anglais
Orientation : euh... vers le nord ?
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 07/11/2010


Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier 1: Mineur
Métier 2: Pvp Boy

Entrée de Morturio Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Morturio   Entrée de Morturio EmptySam 23 Juil 2011 - 14:39

La réputation de certains maitres d'Ultimate Chaos était connue de tous, jusqu'en Outreterre. Zastin, chasseur et maitre de la guilde, était un trafficant de Nagrand 155 et Nagrand 555, boisson qu'il ramenais des Brasseries des profondeurs de citées Naines oubliées, et Grimbalt et Malarian avaient pour rôle de boire dans la taverne, et d'enrôler dans la boisson chaque visiteur, ou chaque habitué. De cette façon, la guilde s'enrichissais, et Grimbalt et Malarian étaient ivres morts, ce qui les empechaient de réaliser leurs habituelles et monumentales étourderies.

-Qu'est ce que c'est que ces histoires ? Pourquoi ne sommes nous pas allés nous battre ? s'enervait Morturio
-Non seulement je suis pas en état... hips ! Mais en plus, le Tauren qui a déposé l'avis de recherche, c'est Mufle lui même, un trafficant de Nagrand 155 et 555 lui aussi... Zastin et Mufle se livrent une guerre sans merci depuis toujours, et le voir débarquer dans NOTRE taverne n'est pas bon signe, notre bon maitre a du voler la cargaison du Tauren... On peut s'estimer heureux qu'ils n'aient pas tout mis en miette...
-Et ce Rator, là ?

Le Raptor porteur de Nagrand 555 s'avança droit vers Malarian et Morturio, et laissa l'Elfe de la nuit examiner les bouteilles.

-Aaaah, du Nagrand 555 aux fruits rouges ! Zastin, mon ami, tu es vraiment le meilleur !
-Zastin ?
-Oui, ce raptor est le sien.
-Mais alors où est il, lui ?
-Euuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Zastin
Empereur
Zastin


Messages : 3037
Age : 31
Race : Draeneï
Orientation : PvE et PvP
Localisation : Dans les bars
Date d'inscription : 21/03/2010


Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Joallerie
Métier 2: Minage

Entrée de Morturio Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Morturio   Entrée de Morturio EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:43

La question de Morturio mit Malarian dans une profonde réflexion. Pourquoi Zastin n'était-il pas avec son raptor ?
Son moment de réflexion ne dura pas longtemps car justement le grand chef venait de faire son apparition dans la taverne.


- Me voilà revenue Sieur Tavernier !! Voilà votre cargaison comme convenu, déclara Zastin.
- Je vous remercie pour tous, depuis que le prix des Nagrand ont explosé il est très difficile de faire du profit dessus, répondit le Tavernier

Malarian avait l'habitude de cette scène car son chef la répétait tous les mois, depuis qu'il avait signé un contrat NON scrupuleux sur l'avenir du Nagrand dans la taverne. A ce jour Zastin fournissait la taverne en Nagrand chaque mois et recevait en échange la loyauté de la taverne à Ultimate Chaøs ce qu'il leur assurait notamment dès réduction sur les boissons.

- Pourquoi n'es-tu pas rentré en même temps que Ragnarck ? demanda Malarian
- Ah !! Parce que j'ai aperçu Mufle et ses chiens de gardes sortir de la taverne, je n'ai pas pu m'empêcher de faire du tir au poulets !!

Sur ces mots, Zastin, Malarian et Morturio éclatèrent de rire. Puis Morturio en vint à parler de sa candidature à l'Ultimate Chaøs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-chaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entrée de Morturio Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Morturio   Entrée de Morturio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Morturio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrée de Khaphore
» L'entrée du premier
» L'entrée de Chuck
» L'entrée de Bellissima
» L'entrée de Menalysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Chaøs :: World of Warcraft :: Open Bar :: L'ancienne Ultimate Chaos-
Sauter vers: